Traverser la ville est problématique. Je suis arrivé à 8h00 et on m'a dit de m'enregistrer à 10h00. A 10h00 je suis monté sur la rampe, il était déjà 13h15 et ils ne l'avaient pas encore chargé. Ils vous jettent quelques palettes, puis chargent leurs voitures qui continuent d'arriver. Trois étoiles pour le fait qu’il y a un parking et que vous pouvez passer la nuit et que vous n’avez pas besoin de vous attacher. Les toilettes se trouvent uniquement dans le bureau, il n'y a pas de toilettes sur le parking. Du coup, je suis parti à 14h15. Le téléchargement a duré 6 heures et 15 minutes.
Dans le cadre de mon travail, je fais confiance à Antoli depuis de nombreuses années. Très pro, proche de leur client, résultat qualitatif, un vrai partenaire de qualité !
L'entreprise est une catastrophe, de tous côtés il y a des panneaux interdisant l'entrée des marchandises, et pour entrer dans la rampe il faut faire 3 fois le tour de l'entreprise de tous côtés, l'organisation du travail est tout simplement épouvantable !
J'ai roulé de ce côté D210 50.70529 2.26653 sous un panneau avec une limite de 26 tonnes (il n'y a pas de ponts), puis j'ai longé la route principale à droite sous l'interdiction de tourner à droite pour les camions (pourquoi cette interdiction ?!?). Entrée d'un petit parking et échelles depuis cette rue 50.71614 2.27405, - il y a des panneaux.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.