Ce n'est plus un magazin mais un chowroom autant faire un catalogue et une boutique en ligne ,ça reviendra au même ,on ne peut plus contrôler ,ni voir ce que l'on achette
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Accueil sympathique. Par contre pour le déchargement des bobines il faut pas être pressé. Arrivée 8h il est 11h30 toujours pas pris en charge. Attendre attendre attendre attendre.
Le chargement est une tragédie. Je suis arrivé pour le chargement à 9h00. J'ai attendu toute la journée à 17h00. dans le bâtiment près de la rampe. À 18h00 personne ne charge encore. Catastrophe.