Qui va décharger ? Immédiatement à la balance, puis au bureau (à partir de 7h30) puis pour le déchargement. Après le déchargement, vous vous dirigez vers une impasse pour nettoyer la remorque. Retour ensuite à la balance et au bureau pour tamponner l'image numérique. Il y a des passages étroits partout.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
2 étoiles en raison de l'emplacement. Personne ne sait comment atteindre l'endroit, chaque rue est interdite aux camions (c'est quoi ce bordel ?!?!). De plus, les rampes sont cachées dans un petit endroit (étroit pour se garer), il y a toujours du trafic. C'est un endroit qui n'a aucun sens. Seule bonne chose, le conducteur du chariot élévateur était très sympathique et chargeait rapidement.
Nous garons la voiture près du bureau. On va au bureau, ils nous donnent une rampe. Ils ont déchargé très rapidement. Il y a des toilettes et une machine à café. Le bâtiment porte le nom de GARNIER. Il s'agit d'une seule entreprise, si je comprends bien.
Entreprise très réactive, efficace avec un très bon relationnel.
Nous commandons régulièrement des cartons pour transporter des produits fragiles et c'est parfait. Nous avons aussi fait avec eux des coffrets sur mesure. Je recommande.
La compagnie est bonne, la fille à la porte est sympa, le personnel est sympa, il y a du café, une douche, de l'eau chaude, des toilettes.... Super recommande