Ils ont installé des panneaux temporaires pour l'accès des camions, menant directement à la balance. Vous mettez votre voiture sur la balance et vous vous rendez au bureau. S'ils vous donnent la zone B, tournez à gauche après le parking, puis encore à gauche. Il n'y a aucun panneau, vous entrez sur le territoire et attendez environ une heure que le chariot élévateur arrive. Vous pouvez tirer un transpalette et traîner à la main des palettes pesant environ une tonne.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Déchargez les bobines. Jusqu'à 17h00 le lendemain 08h00. Pas de service...café...il faut se garer sur la pente. Œil ..!! Les manœuvres à effectuer pour télécharger. 1,30 par camion pour décharger 8 bobines. Et pour le dessert les 20 derniers km jusqu'à arriver... tissu... marin
Super téléchargement ! Rapide, tout est clair. Le personnel est très réactif et sympathique ! Bien joué! Bon travail et bons clients !
Il n'y a pas de place pour se tenir debout, pas de parking, vous pouvez longer la rue
Si vous voulez des adhésifs de qualité, ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse. La relation avec Justine et Stéphane est top et sans prise de tête.
Je recommande vivement.
La cour du côté expédition est complètement défoncée. Beaucoup d'attente mais le chargeur est pro et super arrangeant !
Il faut ce qu'il peut... il n'est pas maître de la production !
MàJ. La cour a été refaite à neuf... Plus de trou !