Impossible de rentrer dans le magasin !
Il faut demander un article et on vous l apporte à l entrée.
Les achats spontanés ou coup de cœur ne sont pas permis....
Je déconseille vivement cette entreprise, formatrices qui crient sur les intérimaires, conditionnement à la chaîne ou aller au toilette ou échanger avec son collègue n’est pas possible (bienvenue en 1920) pendant que les employés rigolent à plein poumon sur la chaîne d’a côté.
J’ai signaler une formatrice pour que 2 jours après on me remette avec celle-ci qui ne s’est évidemment pas gêner pour m’en faire baver, après avoir été informée la veille de mon signalement.
À la pause du midi, en salle de pause, des comportements racistes explicites envers certaines personnes issues de minorité ethnique.
En bref une mentalité qui fait peur, usine à fuir.
Accès difficile, ville assez étroite, accès à l'entreprise D77 puis D77E4, D198, D210, seul accès possible sans interdictions de chargement de bobine et de déchargement de vieux papiers à cet endroit 50.714833,2.274558
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Super téléchargement ! Rapide, tout est clair. Le personnel est très réactif et sympathique ! Bien joué! Bon travail et bons clients !
Il n'y a pas de place pour se tenir debout, pas de parking, vous pouvez longer la rue
Nous garons la voiture près du bureau. On va au bureau, ils nous donnent une rampe. Ils ont déchargé très rapidement. Il y a des toilettes et une machine à café. Le bâtiment porte le nom de GARNIER. Il s'agit d'une seule entreprise, si je comprends bien.