Accès par Ciasne Miasteczko ou par des routes secondaires. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 7 heures du matin à Dobiera. Après être entré dans le parking, apportez les papiers au bureau, puis détachez vos ceintures de sécurité et déposez-les hors de la rampe, soit au même entrepôt, soit derrière leur employé, vous vous rendez dans l'autre entrepôt et également depuis la rampe. Il faut ouvrir le toit. Je n'ai pas de tragédie.
L'entreprise est une catastrophe, de tous côtés il y a des panneaux interdisant l'entrée des marchandises, et pour entrer dans la rampe il faut faire 3 fois le tour de l'entreprise de tous côtés, l'organisation du travail est tout simplement épouvantable !
Professionnels passez votre chemin.
C'est la croix et la bannière pour avoir un commercial par mail ou téléphone. Plus de 2 semaines pour avoir un devis correct (ou ils ne remplacent pas un produit manquant par un autre qui coûte 3 fois plus cher...) que l'on peut ouvrir en pdf. Ils envoient des fichiers illisibles automatiques. Tout ça pour 500€HT de franco, un paiement comptant à la commande et 3 semaines de délais de livraison, non mais on est où ? Ha oui et j'oubliais si on veut un produit pour Noël il faut commander avant début novembre car ils partent en vacances et stoppent la production. Bref à fuit lorsqu'on est professionnel !
Je n'irais plus jamais chez Favry. Dame à l'accueil très très désagréable. Je suis allée exprès pour prendre un article, la personne au téléphone m'avait bien dit qu'il y en avait, résultat en arrivant j'apprends que Favry ne vend pas cet article grrrrrrr
J'y suis resté longtemps, mais comme j'étais chargé de plus de marchandises que ce qui était dans la commande, j'ai dû réorganiser le poids et le nombre de palettes qu'ils chargeraient à la fenêtre. J'avais le numéro de référence pour le numéro et le poids corrects, mais j'étais surchargé. Sinon, une équipe sympathique et des chargeurs disposés. Chacun se charge d'un transpalette. Après cela, ils vous laisseront entrer uniquement dans la zone où se trouve un bureau dans le coin.