C'est comme si un vieil homme avait décidé d'ouvrir une entreprise près de chez lui à la retraite.
J'ai juste oublié les dimensions du camion et de la route.
Il y a des nids-de-poule partout, la route est terrible. L'homme qui a inventé la rampe 7. Il a perdu la tête. Un employé pour toute l'entreprise. Je n'en ai pas vu d'autres. Il était de la sécurité, il était au bureau. C'est lui qui le déchargeait.
🤦♀️
Il était également très hostile.
Agréablement surpris par une société très bien organisée et riche en possibilités de développements spécifiques ! Tout en laissant apparaître une entreprise à taille humaine et une visible considération de son personnel.
J'ai aussi été émerveillé par l'architecture des charpentes en bois massif de ses bâtiments ! Ça vaut le coup d'oeil .
Parking a disposition , cariste déchargement rapide et de plus sympas quoi de mieux.
Seul bémol la situation géographique tout est interdit au pl pas le choix de les enfreindre.
Super accueil possibilité de faire sa coupure de nuit devant l’entrée deux ou trois camions. Mais surtout deux douches toutes neuves mis à dispo des chauffeurs on voit pas ça partout malheureusement.
Très bonne entreprise en soit , bonne qualité de produit , patron raisonnable et un salaîre qui suis. Quelques petits points négatif au sein de l'équipe de production màis je garde ça pôur moi. Je ne retiens que le positif. Encore merci à vous pour l'expérience que vous m'avez apporté pendant ses quelques mois.
Zoubi
Florian hohwald
Papier en rouleaux, déchargé normalement si vous n'y arrivez pas pendant le déjeuner, monter jusqu'à l'entreprise en ce moment (novembre 2020) est toute une quête, on ne peut pas entrer dans la ville par le nord par la D3 pour la réparation du pont, il vaut mieux mettre immédiatement des points intermédiaires à l'entrée par le sud.