Traitement amical, long temps d'attente pour charger, il y a des douches.
Le pire, c'est d'arriver et de repartir en traversant les villages de montagne.
Itinéraire 88
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Le chargement est une tragédie. Je suis arrivé pour le chargement à 9h00. J'ai attendu toute la journée à 17h00. dans le bâtiment près de la rampe. À 18h00 personne ne charge encore. Catastrophe.
Livraison terminée.
Tout est clair, rapide et clair.
Nous trouvons un ouvrier sur un chariot élévateur, lui remettons les documents et attendons le déchargement.
Déchargé en 30 minutes.
Professionnels passez votre chemin.
C'est la croix et la bannière pour avoir un commercial par mail ou téléphone. Plus de 2 semaines pour avoir un devis correct (ou ils ne remplacent pas un produit manquant par un autre qui coûte 3 fois plus cher...) que l'on peut ouvrir en pdf. Ils envoient des fichiers illisibles automatiques. Tout ça pour 500€HT de franco, un paiement comptant à la commande et 3 semaines de délais de livraison, non mais on est où ? Ha oui et j'oubliais si on veut un produit pour Noël il faut commander avant début novembre car ils partent en vacances et stoppent la production. Bref à fuit lorsqu'on est professionnel !