En tant que savonnière, trouver le bon packaging, de qualité alimentaire qui plus est est toujours un challenge ! Alizée de chez Antoli Imprimeur m'a contacté en Mars pour me proposer les services de son entreprise, et je suis TRÈS heureuse de leur avoir fait confiance ! D'une réactivité et d'une gentillesse hors pair, j'ai été extrêmement satisfaite de la relation client, ainsi que des packaging que j'ai commandé. Le papier et le grammage sont parfaits, l'impression et les couleurs sont très belles. Je recommande les yeux fermés !
Nous avons chargé des rouleaux de papier, les avons mis sur la rampe, n'oubliez pas de mettre vos pieds sous le wagon car le chariot élévateur arrive. L'entrée de l'entreprise est sur la rue Paul Obry, sinon toutes les rues sont fermées 3.5
J'ai roulé de ce côté D210 50.70529 2.26653 sous un panneau avec une limite de 26 tonnes (il n'y a pas de ponts), puis j'ai longé la route principale à droite sous l'interdiction de tourner à droite pour les camions (pourquoi cette interdiction ?!?). Entrée d'un petit parking et échelles depuis cette rue 50.71614 2.27405, - il y a des panneaux.
Super accueil possibilité de faire sa coupure de nuit devant l’entrée deux ou trois camions. Mais surtout deux douches toutes neuves mis à dispo des chauffeurs on voit pas ça partout malheureusement.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
J'y suis resté longtemps, mais comme j'étais chargé de plus de marchandises que ce qui était dans la commande, j'ai dû réorganiser le poids et le nombre de palettes qu'ils chargeraient à la fenêtre. J'avais le numéro de référence pour le numéro et le poids corrects, mais j'étais surchargé. Sinon, une équipe sympathique et des chargeurs disposés. Chacun se charge d'un transpalette. Après cela, ils vous laisseront entrer uniquement dans la zone où se trouve un bureau dans le coin.