J'ai fait une première fois, un an. Tout s'est très bien passé. Je manque de confiance en moi et on a su me rassurer. En effet une Animatrice ( qui n'est plus là actuellement ) avec qui cela s'est très mal passée, en dehors de ça, j'ai trouvé ma place. La seconde fois j'y suis allée pour mes belles filles qui ont adoré les 2 mois passées à l'usine. Elles ont bien été accueilli. Dommage que je réside à 40 minutes, sinon je postulerais. Surtout ne pas hésiter à discuter avec les supérieurs en cas de soucis, car le bien être des employés est important chez Decorciat.
Bonjour je suis chauffeur routier en livraison sur votre site en zone 6 déchargement de papier blanc recycler accueil maussade de la par du cariste qui parceque en voulant tiré le rideau de ma remorque j'ai fait tomber un peu de papier au sole qui cette zone est déjà pleine de papier par terre le cariste m'a demandé si j'avais mis les papier au sole j'ai répondu pas fait exprès mes quand tu décharge avec ton fen tu en mets déjà partout il m'a répond bas je te décharge plus tu te démerde (ps= a signaler il on bien une zone de nettoyer pour camion mes aucun balai à disposition
L'accès à l'entreprise se fait par la D942–>D211—> Rue Paul Obry —> D210. Cet itinéraire n'est pas interdit aux camions. Ils se chargent en 20 minutes environ.
Il n'y a aucun ordre à suivre lors du chargement. Qui est le plus culotté ! Quelques entreprises gardent une place sur le parking du café et confondent encore plus de toute façon aucune organisation !
Une entreprise française qui fabrique du carton sur palettes europe,des gens compétents et une cariste charmante,ils sont de couleurs jaune et un service sérieux
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.