J'ai roulé de ce côté D210 50.70529 2.26653 sous un panneau avec une limite de 26 tonnes (il n'y a pas de ponts), puis j'ai longé la route principale à droite sous l'interdiction de tourner à droite pour les camions (pourquoi cette interdiction ?!?). Entrée d'un petit parking et échelles depuis cette rue 50.71614 2.27405, - il y a des panneaux.
Je suis arrivé un jour avant, j'ai dormis devant,je suis rentré en premier après l'ouverture, rendez vous prévu....mais oui mais le cariste préfère décharger deux autres chauffeurs, la seul différence la tête de la personne.... comme ça, j'ai posé la question gentiment pour quoi ,la réponse :( 😂)
Ni toilette ni douche ni machine à café
Bon courage
Ils ne veulent pas du tout travailler. Beaucoup de voitures attendent, mais ils s'en moquent. Ils déchargent une voiture par heure, puis restent assis pendant encore une demi-heure dans la cabine à affûter leurs filles. Celui qui est chargé en zigzag ouvre 2 côtés.
Le personnel, de la dame à la porte au personnel de chargement, était très serviable et sympathique. Pas de temps d'attente. À cause de la chaleur étouffante, j'étais même chargé sur le côté. Si vous le demandez poliment... toilettes, douche, snack et distributeur de boissons disponibles.