Je suis arrivé samedi, ils n'étaient pas admis sur le territoire, il y a un petit parking à proximité, un magasin est à 20 minutes à pied. Il y a une machine à laver là-bas, à côté du magasin.
Je reste (18 heures) pour télécharger 5 palettes de marchandises... ils ne vous parlent pas, ils ignorent simplement. Ils n'ont pas de toilettes pour les chauffeurs, juste pour le personnel et les chauffeurs n'y ont pas accès.
Très mauvais personnel !
Il reste à souhaiter à la direction de cette malheureuse entreprise de vivre de la manière dont elle a organisé la commodité pour le travail des chauffeurs qui chargent.
L'un des endroits les plus terribles du monde entier !!!!
Chers collègues, restez forts !!!
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Attente un peu longue car beaucoup de camions qui font la queue au chargement bobine avec un gros bémol pour le cariste pas franchement des plus aimables !!
La cour du côté expédition est complètement défoncée. Beaucoup d'attente mais le chargeur est pro et super arrangeant !
Il faut ce qu'il peut... il n'est pas maître de la production !
MàJ. La cour a été refaite à neuf... Plus de trou !