Déchargé tôt le matin. Entrez par la route en sens inverse. Le personnel est sympathique, déchargé en 20 minutes. Je le recommande. Il n'y a pas de place pour s'arrêter devant l'entreprise, sauf en attendant le déchargement sur la route. Il y a un parking douanier à 2 km, mais sans commodités.
J'ai fait une première fois, un an. Tout s'est très bien passé. Je manque de confiance en moi et on a su me rassurer. En effet une Animatrice ( qui n'est plus là actuellement ) avec qui cela s'est très mal passée, en dehors de ça, j'ai trouvé ma place. La seconde fois j'y suis allée pour mes belles filles qui ont adoré les 2 mois passées à l'usine. Elles ont bien été accueilli. Dommage que je réside à 40 minutes, sinon je postulerais. Surtout ne pas hésiter à discuter avec les supérieurs en cas de soucis, car le bien être des employés est important chez Decorciat.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.