Agréablement surpris par une société très bien organisée et riche en possibilités de développements spécifiques ! Tout en laissant apparaître une entreprise à taille humaine et une visible considération de son personnel.
J'ai aussi été émerveillé par l'architecture des charpentes en bois massif de ses bâtiments ! Ça vaut le coup d'oeil .
Déchargé tôt le matin. Entrez par la route en sens inverse. Le personnel est sympathique, déchargé en 20 minutes. Je le recommande. Il n'y a pas de place pour s'arrêter devant l'entreprise, sauf en attendant le déchargement sur la route. Il y a un parking douanier à 2 km, mais sans commodités.
Arrivée depuis la D211 (rue Léo Lagrange) par la rue Paul Obry !!!
Stationnement 50.71681, 2.27339
Vous pouvez passer la nuit, il n'y a rien, pas même des toilettes !
J'ai tourné en rond pendant plus d'une heure et je n'ai pas pu entrer, tout était couvert de panneaux interdisant les camions
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Un endroit sympa pour télécharger. Le chargement était constitué de déchets de papier, chargement depuis une rampe. Il y a des toilettes 🚽 et une douche 🚿. En excellent état et en ordre.
Il y a un petit parking devant l'entreprise. Entrée pratique sous la rampe, même si l'entrée se fait par la route.
Nous écrivons nos propres données numériques.
Ils ne veulent pas du tout travailler. Beaucoup de voitures attendent, mais ils s'en moquent. Ils déchargent une voiture par heure, puis restent assis pendant encore une demi-heure dans la cabine à affûter leurs filles. Celui qui est chargé en zigzag ouvre 2 côtés.