Bien dommage de tombé sur une charmante personne au téléphone qui vous propose de vous envoyer un devis et à ce jour toujours pas de réponses depuis deux mois....
Ce n'est pas une entreprise, c'est une poubelle, on ne sait pas comment s'y rendre, il y a des panneaux partout dans la ville, le parking est encombré, essayez d'y accéder par les zones de chargement/déchargement, la personne au bureau vous ignore tout simplement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle impression.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Le personnel, de la dame à la porte au personnel de chargement, était très serviable et sympathique. Pas de temps d'attente. À cause de la chaleur étouffante, j'étais même chargé sur le côté. Si vous le demandez poliment... toilettes, douche, snack et distributeur de boissons disponibles.