Je viens de la route d 589, et à travers la ville, une route ordinaire normale dans une ville française, si vous déchargez alors placez-vous sur leur territoire derrière le portail, allez au bureau, laissez-y les papiers, détachez vos ceintures, enlevez les coins, ouvre le toit, et attends qu'il t'appelle karschik, karshchik très désagréable, bruyant
J'ai fait une première fois, un an. Tout s'est très bien passé. Je manque de confiance en moi et on a su me rassurer. En effet une Animatrice ( qui n'est plus là actuellement ) avec qui cela s'est très mal passée, en dehors de ça, j'ai trouvé ma place. La seconde fois j'y suis allée pour mes belles filles qui ont adoré les 2 mois passées à l'usine. Elles ont bien été accueilli. Dommage que je réside à 40 minutes, sinon je postulerais. Surtout ne pas hésiter à discuter avec les supérieurs en cas de soucis, car le bien être des employés est important chez Decorciat.
Les routes menant à l'entreprise sont toutes interdites (3,5 -7,5 et 24 tonnes interdites). Lorsque je suis arrivé à l'entreprise pour le chargement, j'ai reçu une carte et les marchandises ont été stockées dans un autre endroit, quelque part à 6 km.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Très bonne entreprise en soit , bonne qualité de produit , patron raisonnable et un salaîre qui suis. Quelques petits points négatif au sein de l'équipe de production màis je garde ça pôur moi. Je ne retiens que le positif. Encore merci à vous pour l'expérience que vous m'avez apporté pendant ses quelques mois.
Zoubi
Florian hohwald