J'ai roulé de ce côté D210 50.70529 2.26653 sous un panneau avec une limite de 26 tonnes (il n'y a pas de ponts), puis j'ai longé la route principale à droite sous l'interdiction de tourner à droite pour les camions (pourquoi cette interdiction ?!?). Entrée d'un petit parking et échelles depuis cette rue 50.71614 2.27405, - il y a des panneaux.
Les horaires sont normalement 07h00-12h00/13h00-15h30. A 13h30 le bureau est toujours fermé avec 6 camions en attente, certains depuis 10h00. 1 voire 2 caristes assurent le déchargement. Quand c’est mon tour à 15h00, le cariste part en pause (a 30 min de sa fin de service!). Visiblement, le travail ne l’intéresse pas trop.
Pour le reste, une pièce « pause café » totalement vide et les wc c’est une cabine portative à éviter.
47.674146,-0.222016 enregistrement ici, carton chargé sur palettes, tout rapidement et clairement, 30 minutes, il y a une douche, vous remplissez votre SMR
Un excellent travail de fabrication, une attention toute particulière apportée tout au long du projet, une réactivité et une bienveillance exemplaire.
Merci beaucoup.
Moi jeter virer comme un mal propre un cariste a défoncer un compacteur et on ma dit de pas aller a la réserve que les cariste on droit il mon virer sans aucun motive et mon boulot était toujours bien fait et oui de l'esclavage on est vraiment des chien dans cette boite
Facile d'accès, parkings en nombre suffisant, dommage que le passage accédant a ces emplacements soient à mon avis un peu haut..système bateaux auraient été plus agréable. En ce qui concerne le magasin par lui-même, toujours bien rangé, achalandé, et personnel a l'écoute ,sympathique, professionnel.
Pas la même impression, malheureusement, que l'avis précédent. Entreprise qui ne maîtrise manifestement pas sa production sous traitée à l'étranger (FINIECO Portugal notamment). Il a fallu s'y reprendre à 5 fois pour que l'infographe délocalisé au Portugal rende quelque chose de correct. Ensuite relance quotidienne pour vous faire signer un Bon à Tirer et surtout verser un acompte. Une fois l'acompte versé et arrivée la date de livraison contractuelle : plus rien, plus personne n'est joignable, ni le commercial, ni le secrétariat ni la direction.