Ce n'est pas une entreprise, c'est une poubelle, on ne sait pas comment s'y rendre, il y a des panneaux partout dans la ville, le parking est encombré, essayez d'y accéder par les zones de chargement/déchargement, la personne au bureau vous ignore tout simplement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle impression.
Un service peu amical et des employés méchants rendent la vie difficile aux chauffeurs. Problème d'accès. Les locaux de l'entreprise sont sales, il y a des ordures partout. Une puanteur épouvantable.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Presque tout va bien, entrée rapide dans les locaux de l'entreprise, attente pas trop longue pour le chargement. Néanmoins... Chargement par vous-même, c'est donc une mauvaise pratique d'utiliser des chauffeurs comme travailleurs libres. Prenez la palette dans vos mains et courez avec la marchandise - c'est bien que ce soit un chariot électrique. Mais ce n'est toujours pas bien.