Accès par Ciasne Miasteczko ou par des routes secondaires. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 7 heures du matin à Dobiera. Après être entré dans le parking, apportez les papiers au bureau, puis détachez vos ceintures de sécurité et déposez-les hors de la rampe, soit au même entrepôt, soit derrière leur employé, vous vous rendez dans l'autre entrepôt et également depuis la rampe. Il faut ouvrir le toit. Je n'ai pas de tragédie.
Boite de m... Paye miserable employé qui font la gueule et le parking ou tu doit arrivé une heure avant de stationné si non tu retrouvé ta bagnole rayé. Seul le point positif l'environnement avec l andelle qui coule paisiblement
Les routes menant à l'entreprise sont toutes interdites (3,5 -7,5 et 24 tonnes interdites). Lorsque je suis arrivé à l'entreprise pour le chargement, j'ai reçu une carte et les marchandises ont été stockées dans un autre endroit, quelque part à 6 km.
2 étoiles en raison de l'emplacement. Personne ne sait comment atteindre l'endroit, chaque rue est interdite aux camions (c'est quoi ce bordel ?!?!). De plus, les rampes sont cachées dans un petit endroit (étroit pour se garer), il y a toujours du trafic. C'est un endroit qui n'a aucun sens. Seule bonne chose, le conducteur du chariot élévateur était très sympathique et chargeait rapidement.
Super client qui sait travailler, très acceuillant et sympathique, le grand patron sait recevoir les conducteurs avec le sourire et la gentillesse, cela devient très rare de nos jours, je vide du plastique en citerne le vendredi, et bien ça me fait plaisir de voir que tout va très bien pour une fin de semaine.
Les horaires sont normalement 07h00-12h00/13h00-15h30. A 13h30 le bureau est toujours fermé avec 6 camions en attente, certains depuis 10h00. 1 voire 2 caristes assurent le déchargement. Quand c’est mon tour à 15h00, le cariste part en pause (a 30 min de sa fin de service!). Visiblement, le travail ne l’intéresse pas trop.
Pour le reste, une pièce « pause café » totalement vide et les wc c’est une cabine portative à éviter.