Une entreprise avec un trafic de poids lourds fonctionne comme une autre. Les critiques négatives sont un peu exagérées. Le chargement s'effectue en face de l'entrée du parking (P7 sur la photo) et il n'est pas nécessaire de se rendre à la balance. L'accès à l'entreprise se fait par la route D210. Profitez de votre séjour.
L'entreprise est une catastrophe, de tous côtés il y a des panneaux interdisant l'entrée des marchandises, et pour entrer dans la rampe il faut faire 3 fois le tour de l'entreprise de tous côtés, l'organisation du travail est tout simplement épouvantable !
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
J'étais là à 7 heures du matin, le chargement s'est bien passé. Mais y parvenir sans enfreindre l’interdiction relève du miracle, car il y a des restrictions de tous côtés.
Chargement devant l'entrée de l'usine sur le côté droit, l'entrepôt a une pancarte, ils commencent le chargement à partir de 5h00, la cargaison est en carton sur des palettes, vous devez tout retirer de la remorque, même les courroies, vous recevrez des instructions sur la marche à suivre au bureau, il y a une douche et des toilettes dans l'immeuble de bureaux, ils chargent rapidement