2 étoiles en raison de l'emplacement. Personne ne sait comment atteindre l'endroit, chaque rue est interdite aux camions (c'est quoi ce bordel ?!?!). De plus, les rampes sont cachées dans un petit endroit (étroit pour se garer), il y a toujours du trafic. C'est un endroit qui n'a aucun sens. Seule bonne chose, le conducteur du chariot élévateur était très sympathique et chargeait rapidement.
J'étais là à 7 heures du matin, le chargement s'est bien passé. Mais y parvenir sans enfreindre l’interdiction relève du miracle, car il y a des restrictions de tous côtés.
L'emplacement n'est pas clair, mais au final il s'avère qu'il y a un parking séparé pour s'amarrer après le chargement, le chargement lui-même est rapide
Ils ne veulent pas du tout travailler. Beaucoup de voitures attendent, mais ils s'en moquent. Ils déchargent une voiture par heure, puis restent assis pendant encore une demi-heure dans la cabine à affûter leurs filles. Celui qui est chargé en zigzag ouvre 2 côtés.
L'entreprise est ok, le personnel est très ok, il est possible de prendre une douche, les toilettes sont ok, recharge rapide, il suffit de manipuler le transpalette (ils n'ont pas de rampe)