Il reste à souhaiter à la direction de cette malheureuse entreprise de vivre de la manière dont elle a organisé la commodité pour le travail des chauffeurs qui chargent.
L'un des endroits les plus terribles du monde entier !!!!
Chers collègues, restez forts !!!
Nous avons chargé des rouleaux de papier, les avons mis sur la rampe, n'oubliez pas de mettre vos pieds sous le wagon car le chariot élévateur arrive. L'entrée de l'entreprise est sur la rue Paul Obry, sinon toutes les rues sont fermées 3.5
Bonjour merci pour tous les conducteurs de bien vouloir nous mettre à disposition des toilettes et une douche le minimum ça éviterait les désagréments bon courage
Nous avons franchi le portail et immédiatement à droite il y avait un parking. Pour le déchargement on s'approche à reculons, il y a deux zones de déchargement. Si les bobines sont quadrillées, vous devez découvrir les deux côtés.
Ils ne veulent pas du tout travailler. Beaucoup de voitures attendent, mais ils s'en moquent. Ils déchargent une voiture par heure, puis restent assis pendant encore une demi-heure dans la cabine à affûter leurs filles. Celui qui est chargé en zigzag ouvre 2 côtés.
Très bonne entreprise, un accueil super, les chefs sont bienveillants envers les nouveaux, et les salariés, souriants et nous expliquent bien. Je suis très contente d'y être rentrée , je n'ai jamais connue une expérience aussi professionnelle.