Je viens de la route d 589, et à travers la ville, une route ordinaire normale dans une ville française, si vous déchargez alors placez-vous sur leur territoire derrière le portail, allez au bureau, laissez-y les papiers, détachez vos ceintures, enlevez les coins, ouvre le toit, et attends qu'il t'appelle karschik, karshchik très désagréable, bruyant
Vous avez su faire preuve d’une grande réactivité, je tenais à vous remercier.
Je suis très satisfaite de vos services et de votre fiabilité depuis plus de 12 ans.
Chacun de vous, Christine pour votre disponibilité, vos conseils et de satisfaire toujours le client.
Régis, pour ta réactivité et ton approche…
Et Cie, pour votre travail besogneux et qualitatif.
Merci.
Sincèrement.
Tout est très exigu. Parfois, ils l'envoient dans un entrepôt à l'autre bout de la ville, parfois ils le chargent ici. Les Français font ouvertement la queue. Il n'y a pas de place pour l'attacher. Il y a un parking de l’autre côté de la rue, mais il est rempli de caravanes vides. Les habitants abandonnent les caravanes et rentrent chez eux sur la tête. Si vous êtes envoyé dans un autre entrepôt, considérez-vous chanceux. Les entrées y sont normales et il y a de la place pour la fixation. Et près du bureau, il y a beaucoup de monde, et les Français conduisent des camions partout. Je n'écris même pas sur la douche et les toilettes, tout est dans les buissons.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Je leur ai apporté 2 palettes de papier. Pour y accéder avec une semi-remorque, il faut franchir le portail de l'entreprise de l'autre côté de la route et faire marche arrière.