Je suis arrivé à 7h du matin (début des travaux à 6h30) directement à la rampe. L'entrée est étroite, on ouvre par le haut et on décharge par l'arrière. Il y a un parking devant l'entreprise, une douche et des toilettes.
Pour moi, ça va. L'entreprise dans la zone est l'endroit où l'on peut faire une pause, il n'y a pas de services sociaux.
Coordonnées 47..619310 / 6.130750
Personnel très accueillant , en effet MAIS concernant l'achat de palettes là c'est à fuir . Exemple palette Europe consigné 14 euros racheter 0, 50 euro donc du vol . Une fois pas deux .
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Nous avons franchi le portail et immédiatement à droite il y avait un parking. Pour le déchargement on s'approche à reculons, il y a deux zones de déchargement. Si les bobines sont quadrillées, vous devez découvrir les deux côtés.