15 min d'attente et personne ne vient nous voir, le personnel passe à côté et nous ignore. Il a fallu que je les interpelle, aucune excuse ni professionnalisme.
Nous avons chargé des rouleaux de papier, les avons mis sur la rampe, n'oubliez pas de mettre vos pieds sous le wagon car le chariot élévateur arrive. L'entrée de l'entreprise est sur la rue Paul Obry, sinon toutes les rues sont fermées 3.5
Il y a une usine ici, dans le bureau il y a un plan pour se rendre à l'entrepôt, coordonnées 50.718789,2.324312. Ils y chargent du papier, très rapidement, sécurisent le chargement à proximité sur le parking. Nos propres travaux de construction et d'installation.
Qui va décharger ? Immédiatement à la balance, puis au bureau (à partir de 7h30) puis pour le déchargement. Après le déchargement, vous vous dirigez vers une impasse pour nettoyer la remorque. Retour ensuite à la balance et au bureau pour tamponner l'image numérique. Il y a des passages étroits partout.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Attention pour tous les transporteurs il est impératif de faire demi-tour après la société dans la zone de retournement que ça soit pour rentrer dans la société ou pour en sortir le personnel est très agréable les chargements sont hyper rapides une très bonne expérience 👌
Le déchargement prend beaucoup de temps car ils parlent beaucoup, ils peuvent juste rester debout et parler pendant une demi-heure, ils déchargent jusqu'à 16 heures, après quoi vous n'êtes pas obligé d'y aller, ils ne déchargeront pas. Le parking le plus proche se trouve à la sortie de la carte de paiement. Il n'y a pas de douche, mais il y a des toilettes.