Le chemin vers l'entreprise s'est déroulé sans incident le long de la D500, je n'ai vu qu'un seul emplacement pour 2 voitures. (45.3315743, 4.3090026) coordonnées de l'entrée du territoire de l'entreprise. On entre tout droit sur le territoire, on s'arrête près de la ligne STOP, si la zone de déchargement est occupée, on enlève les attaches de la cargaison. J'ai donné le CMR au gars sur le chariot élévateur. Le déchargement se fait par premier arrivé, premier servi ! Je ne sais pas s'ils sont disponibles.
Accueil maussade, la femme qui décharge est longue désagréable ne suit pas l'ordre des rdv, par contre Julien,Ludo,Teddy... et les autres rien à dire top 👍🏽
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.