Déchargement rapide de la rampe d'un an de papier. Tout d'abord, vous vous enregistrez, puis vous préparez la remorque (enroulez les ceintures, glissez du toit) puis remontez jusqu'à la rampe. Passage étroit à travers la ville.
Bien dommage de tombé sur une charmante personne au téléphone qui vous propose de vous envoyer un devis et à ce jour toujours pas de réponses depuis deux mois....
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Le papier en rouleaux est déchargé de 7h00 à 15h00, n'essayez pas autrement. Déchargement de personne incroyablement désagréable. A proximité ~500m il y a de la place pour 5 camions pour passer la nuit. Douche, WC NON !
Le déchargement des rouleaux prend beaucoup de temps !! 1 chargeur pour tout le monde !! 1 voiture met au moins une heure à décharger, tout se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi ! Il y a des toilettes pour lesquelles 1 étoile est maximum !