Poste de garde 👍
Le reste c'est pas trop pareil. Pour les cartons c'est a quai. Demi tour serré. Mais chargement ça va.
Le plus chiant c'est les bobines . Pour charger ou livrer . Il faut ouvrir le toit . Et enlever, sangle et équerre avant de se mettre à quai.
Le cariste est pas bien aimable 🤔
J'étais là à 7 heures du matin, le chargement s'est bien passé. Mais y parvenir sans enfreindre l’interdiction relève du miracle, car il y a des restrictions de tous côtés.
Déchargez les bobines. Jusqu'à 17h00 le lendemain 08h00. Pas de service...café...il faut se garer sur la pente. Œil ..!! Les manœuvres à effectuer pour télécharger. 1,30 par camion pour décharger 8 bobines. Et pour le dessert les 20 derniers km jusqu'à arriver... tissu... marin
Ils ne veulent pas du tout travailler. Beaucoup de voitures attendent, mais ils s'en moquent. Ils déchargent une voiture par heure, puis restent assis pendant encore une demi-heure dans la cabine à affûter leurs filles. Celui qui est chargé en zigzag ouvre 2 côtés.
Très bonne entreprise, un accueil super, les chefs sont bienveillants envers les nouveaux, et les salariés, souriants et nous expliquent bien. Je suis très contente d'y être rentrée , je n'ai jamais connue une expérience aussi professionnelle.