Presque tout va bien, entrée rapide dans les locaux de l'entreprise, attente pas trop longue pour le chargement. Néanmoins... Chargement par vous-même, c'est donc une mauvaise pratique d'utiliser des chauffeurs comme travailleurs libres. Prenez la palette dans vos mains et courez avec la marchandise - c'est bien que ce soit un chariot électrique. Mais ce n'est toujours pas bien.
Le personnel, de la dame à la porte au personnel de chargement, était très serviable et sympathique. Pas de temps d'attente. À cause de la chaleur étouffante, j'étais même chargé sur le côté. Si vous le demandez poliment... toilettes, douche, snack et distributeur de boissons disponibles.
En entrant, ceux qui chargent des marchandises tournent à droite et ceux qui déchargent des marchandises tournent à gauche. Après avoir franchi le portail, il y a des lignes blanches sur le côté droit du bâtiment, placez-vous à l'endroit désigné, entrez dans le bureau le plus proche et remettez les papiers. Après cela, les travailleurs eux-mêmes se manifesteront. Je ne connaissais pas le côté qui chargeait la cargaison