L'accès à l'entreprise se fait par la D942–>D211—> Rue Paul Obry —> D210. Cet itinéraire n'est pas interdit aux camions. Ils se chargent en 20 minutes environ.
Il n'y a aucun ordre à suivre lors du chargement. Qui est le plus culotté ! Quelques entreprises gardent une place sur le parking du café et confondent encore plus de toute façon aucune organisation !
Tragédie. Serré, lent et beaucoup de confusion. Il y a un parking vers l'échelle où l'on peut passer 9 heures, mais il n'y a pas de sanitaires en dehors de la forêt. A la réception ils ne parlent que français... un drame
Super client qui sait travailler, très acceuillant et sympathique, le grand patron sait recevoir les conducteurs avec le sourire et la gentillesse, cela devient très rare de nos jours, je vide du plastique en citerne le vendredi, et bien ça me fait plaisir de voir que tout va très bien pour une fin de semaine.
Nous avons franchi le portail et immédiatement à droite il y avait un parking. Pour le déchargement on s'approche à reculons, il y a deux zones de déchargement. Si les bobines sont quadrillées, vous devez découvrir les deux côtés.