Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Je laisse se commentaire en temps que chauffeur. On aimerait que tout nos clients soient comme eux. Des gens professionnels, accueillant avec le sourire. Une salle de repos avec machine à café et distributeur de snacks et boissons. Douche, wc impeccablement entretenus. Merci et contrairement à d'autres clients, je vous dit à bientôt avec plaisir.
Un travail de dingue ! Tout a été respecté selon les volontés de l’enseigne, et le résultat est même au-delà de mes attentes. Je suis vraiment ravie du travail accompli et je tiens à remercier chaleureusement LAD publicité pour son professionnalisme et son engagement. Une prestation au top, je recommande à 100%
Professionnels passez votre chemin.
C'est la croix et la bannière pour avoir un commercial par mail ou téléphone. Plus de 2 semaines pour avoir un devis correct (ou ils ne remplacent pas un produit manquant par un autre qui coûte 3 fois plus cher...) que l'on peut ouvrir en pdf. Ils envoient des fichiers illisibles automatiques. Tout ça pour 500€HT de franco, un paiement comptant à la commande et 3 semaines de délais de livraison, non mais on est où ? Ha oui et j'oubliais si on veut un produit pour Noël il faut commander avant début novembre car ils partent en vacances et stoppent la production. Bref à fuit lorsqu'on est professionnel !
Les gars, il n'y a pas de place pour garer un camion à proximité de l'entreprise elle-même ! Ne pensez pas à y passer, il sera difficile de faire demi-tour ! Devant l'entreprise sur la N59 il y a un emplacement pour 8 voitures ! Tous mes vœux!
Étant client depuis 4ans
On nous refuse un produit sans acheter l'autre, c'est un scandale.
Exemple:si tu veux des capsules, tu achètes des bouchons, Sinon rien.
Et il rajoute, on favorise nos clients, voilà les termes énumérés dernièrement.
Vous m'avez perdu comme client.
La personne va se reconnaître.