Déchargez les bobines. Jusqu'à 17h00 le lendemain 08h00. Pas de service...café...il faut se garer sur la pente. Œil ..!! Les manœuvres à effectuer pour télécharger. 1,30 par camion pour décharger 8 bobines. Et pour le dessert les 20 derniers km jusqu'à arriver... tissu... marin
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Nous garons la voiture près du bureau. On va au bureau, ils nous donnent une rampe. Ils ont déchargé très rapidement. Il y a des toilettes et une machine à café. Le bâtiment porte le nom de GARNIER. Il s'agit d'une seule entreprise, si je comprends bien.
Livraison terminée.
Tout est clair, rapide et clair.
Nous trouvons un ouvrier sur un chariot élévateur, lui remettons les documents et attendons le déchargement.
Déchargé en 30 minutes.
Ne respecte pas les gens qu’ils soient internes ou externes, en manque de cramptés et sont très douteux sur les profils engagés ainsi que les valeurs véhiculées (digne des plus sombres années). Bref apagnan total je DÉCONSEILLE.
En entrant, ceux qui chargent des marchandises tournent à droite et ceux qui déchargent des marchandises tournent à gauche. Après avoir franchi le portail, il y a des lignes blanches sur le côté droit du bâtiment, placez-vous à l'endroit désigné, entrez dans le bureau le plus proche et remettez les papiers. Après cela, les travailleurs eux-mêmes se manifesteront. Je ne connaissais pas le côté qui chargeait la cargaison