Je viens de la route d 589, et à travers la ville, une route ordinaire normale dans une ville française, si vous déchargez alors placez-vous sur leur territoire derrière le portail, allez au bureau, laissez-y les papiers, détachez vos ceintures, enlevez les coins, ouvre le toit, et attends qu'il t'appelle karschik, karshchik très désagréable, bruyant
J'ai fait une première fois, un an. Tout s'est très bien passé. Je manque de confiance en moi et on a su me rassurer. En effet une Animatrice ( qui n'est plus là actuellement ) avec qui cela s'est très mal passée, en dehors de ça, j'ai trouvé ma place. La seconde fois j'y suis allée pour mes belles filles qui ont adoré les 2 mois passées à l'usine. Elles ont bien été accueilli. Dommage que je réside à 40 minutes, sinon je postulerais. Surtout ne pas hésiter à discuter avec les supérieurs en cas de soucis, car le bien être des employés est important chez Decorciat.
A éviter au possible.
Animatrices à la limite du harcellement morale.
Je déconseille vivement.
Une seule animatrice géniale.
Même les intérimaires de longues dates sont comment les animatrices.
A vous de voire
L'emplacement n'est pas clair, mais au final il s'avère qu'il y a un parking séparé pour s'amarrer après le chargement, le chargement lui-même est rapide
Super client qui sait travailler, très acceuillant et sympathique, le grand patron sait recevoir les conducteurs avec le sourire et la gentillesse, cela devient très rare de nos jours, je vide du plastique en citerne le vendredi, et bien ça me fait plaisir de voir que tout va très bien pour une fin de semaine.
Ils ne veulent pas du tout travailler. Beaucoup de voitures attendent, mais ils s'en moquent. Ils déchargent une voiture par heure, puis restent assis pendant encore une demi-heure dans la cabine à affûter leurs filles. Celui qui est chargé en zigzag ouvre 2 côtés.