Ils ont installé des panneaux temporaires pour l'accès des camions, menant directement à la balance. Vous mettez votre voiture sur la balance et vous vous rendez au bureau. S'ils vous donnent la zone B, tournez à gauche après le parking, puis encore à gauche. Il n'y a aucun panneau, vous entrez sur le territoire et attendez environ une heure que le chariot élévateur arrive. Vous pouvez tirer un transpalette et traîner à la main des palettes pesant environ une tonne.
J'étais là à 7 heures du matin, le chargement s'est bien passé. Mais y parvenir sans enfreindre l’interdiction relève du miracle, car il y a des restrictions de tous côtés.
Accès difficile, ville assez étroite, accès à l'entreprise D77 puis D77E4, D198, D210, seul accès possible sans interdictions de chargement de bobine et de déchargement de vieux papiers à cet endroit 50.714833,2.274558
Nous avons franchi le portail et immédiatement à droite il y avait un parking. Pour le déchargement on s'approche à reculons, il y a deux zones de déchargement. Si les bobines sont quadrillées, vous devez découvrir les deux côtés.
Je leur ai apporté 2 palettes de papier. Pour y accéder avec une semi-remorque, il faut franchir le portail de l'entreprise de l'autre côté de la route et faire marche arrière.