Je recommande Antoli imprimerie fortement. J'ai imprimé mon premier ouvrage chez eux, la qualité de mon livre est vraiment exceptionnelle et si je dois en faire d'autres ca sera ici ! Mme Loubet a prit le temps de me conseillet au mieux pour mon ouvrage, et je ne regrette pas d'avoir suivie ces conseils ! Mon livre est encore plus beau que je ne l'avais imaginé. J'espère avoir de prochaines et nombreuses autres collaboration avec Antoli imprimerie. Et pour avoir fait faire de nombreux devis au préalable c est de loin les plus avantageux ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Acceuil massage de la femme qui décharge est longue désagréable ne suit pas l'ordre des rdv, par contre Julien,Ludo,Teddy... et les autres rien à dire top 👍🏽
Ils ont installé des panneaux temporaires pour l'accès des camions, menant directement à la balance. Vous mettez votre voiture sur la balance et vous vous rendez au bureau. S'ils vous donnent la zone B, tournez à gauche après le parking, puis encore à gauche. Il n'y a aucun panneau, vous entrez sur le territoire et attendez environ une heure que le chariot élévateur arrive. Vous pouvez tirer un transpalette et traîner à la main des palettes pesant environ une tonne.
2 étoiles en raison de l'emplacement. Personne ne sait comment atteindre l'endroit, chaque rue est interdite aux camions (c'est quoi ce bordel ?!?!). De plus, les rampes sont cachées dans un petit endroit (étroit pour se garer), il y a toujours du trafic. C'est un endroit qui n'a aucun sens. Seule bonne chose, le conducteur du chariot élévateur était très sympathique et chargeait rapidement.
J'étais là à 7 heures du matin, le chargement s'est bien passé. Mais y parvenir sans enfreindre l’interdiction relève du miracle, car il y a des restrictions de tous côtés.
Arrivé à 17h40, chargé de carton et immédiatement placé sous la rampe. Il semble qu'ils chargent jusqu'à 19h00. La référence du carton commence par DUR………..
Ravie de la qualité de ma commande, et surtout de la réactivité de Justine, qui a été de très bon conseil,
Je recommande cette entreprise les yeux fermés