Ce n'est pas une entreprise, c'est une poubelle, on ne sait pas comment s'y rendre, il y a des panneaux partout dans la ville, le parking est encombré, essayez d'y accéder par les zones de chargement/déchargement, la personne au bureau vous ignore tout simplement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle impression.
L'accès à l'entreprise se fait par la D942–>D211—> Rue Paul Obry —> D210. Cet itinéraire n'est pas interdit aux camions. Ils se chargent en 20 minutes environ.
Il n'y a aucun ordre à suivre lors du chargement. Qui est le plus culotté ! Quelques entreprises gardent une place sur le parking du café et confondent encore plus de toute façon aucune organisation !
J'ai roulé de ce côté D210 50.70529 2.26653 sous un panneau avec une limite de 26 tonnes (il n'y a pas de ponts), puis j'ai longé la route principale à droite sous l'interdiction de tourner à droite pour les camions (pourquoi cette interdiction ?!?). Entrée d'un petit parking et échelles depuis cette rue 50.71614 2.27405, - il y a des panneaux.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Le déchargement prend beaucoup de temps car ils parlent beaucoup, ils peuvent juste rester debout et parler pendant une demi-heure, ils déchargent jusqu'à 16 heures, après quoi vous n'êtes pas obligé d'y aller, ils ne déchargeront pas. Le parking le plus proche se trouve à la sortie de la carte de paiement. Il n'y a pas de douche, mais il y a des toilettes.