Ils ont installé des panneaux temporaires pour l'accès des camions, menant directement à la balance. Vous mettez votre voiture sur la balance et vous vous rendez au bureau. S'ils vous donnent la zone B, tournez à gauche après le parking, puis encore à gauche. Il n'y a aucun panneau, vous entrez sur le territoire et attendez environ une heure que le chariot élévateur arrive. Vous pouvez tirer un transpalette et traîner à la main des palettes pesant environ une tonne.
Arrivé à 17h40, chargé de carton et immédiatement placé sous la rampe. Il semble qu'ils chargent jusqu'à 19h00. La référence du carton commence par DUR………..
47.674146,-0.222016 enregistrement ici, carton chargé sur palettes, tout rapidement et clairement, 30 minutes, il y a une douche, vous remplissez votre SMR
Ne mérite même pas 1 étoiles !!!
En mission aujourd'hui (et la dernière) les 2 responsables que jai eu se permettent d'envoyer des pique, de nous mettre la pression, ne sont pas patiente avec les personnes qui on des difficultés à comprendre les chose, te critique ouvertement au près des collègue pendant la "pause" j'ai mis entre " car pour moi c pas une pause on travaille de 5h à 13h est on a le droit à une pause que de 20 min pas assez pour moi. Je déconseille fortement si vous êtes débutant.
Association qui déstocke des retours en meuble divers et variés, électroménager, décoration, etc...
Offres intéressantes souvent à -40% du neuf dans les commerces en ligne.
Personnel accueillant.
Les meubles et électroménager avec des coups sont davantage remisés.
N'hésitez pas à y aller régulièrement, fréquents arrivages.
Un entreprise qui n'a pas besoin de clients !...
Demande de devis envoyée deux fois, suivie de deux relances, avec accueil abrupt au téléphone, puis deux promesses qu'on s'en occupe, et puis plus rien.
Je n'irais plus jamais chez Favry. Dame à l'accueil très très désagréable. Je suis allée exprès pour prendre un article, la personne au téléphone m'avait bien dit qu'il y en avait, résultat en arrivant j'apprends que Favry ne vend pas cet article grrrrrrr