Téléchargez ici 47.622131,6.123163. Vous vous tenez sur la route, vous allez à la porte comme sur la photo, il y a une sonnette, une personne sort ou un gerbeur s'arrête et dit quand ils vont décharger. Ne comptez pas sur la vitesse, je suis arrivé à 10h00, le gerbeur a fixé l'heure de déchargement à 13h00, et ce n'est pas un fait que quoi que ce soit commencera à 13h00.
Bonne entreprise avec des employés polis. Chargé de papier, courroies, coins, etc. Chargé par un Français poli et souriant Chargé rapidement, personne ne se précipitait, calmement et sans nerfs)
Vous avez su faire preuve d’une grande réactivité, je tenais à vous remercier.
Je suis très satisfaite de vos services et de votre fiabilité depuis plus de 12 ans.
Chacun de vous, Christine pour votre disponibilité, vos conseils et de satisfaire toujours le client.
Régis, pour ta réactivité et ton approche…
Et Cie, pour votre travail besogneux et qualitatif.
Merci.
Sincèrement.
Qui va décharger ? Immédiatement à la balance, puis au bureau (à partir de 7h30) puis pour le déchargement. Après le déchargement, vous vous dirigez vers une impasse pour nettoyer la remorque. Retour ensuite à la balance et au bureau pour tamponner l'image numérique. Il y a des passages étroits partout.
Tout est très exigu. Parfois, ils l'envoient dans un entrepôt à l'autre bout de la ville, parfois ils le chargent ici. Les Français font ouvertement la queue. Il n'y a pas de place pour l'attacher. Il y a un parking de l’autre côté de la rue, mais il est rempli de caravanes vides. Les habitants abandonnent les caravanes et rentrent chez eux sur la tête. Si vous êtes envoyé dans un autre entrepôt, considérez-vous chanceux. Les entrées y sont normales et il y a de la place pour la fixation. Et près du bureau, il y a beaucoup de monde, et les Français conduisent des camions partout. Je n'écris même pas sur la douche et les toilettes, tout est dans les buissons.