Ils ont installé des panneaux temporaires pour l'accès des camions, menant directement à la balance. Vous mettez votre voiture sur la balance et vous vous rendez au bureau. S'ils vous donnent la zone B, tournez à gauche après le parking, puis encore à gauche. Il n'y a aucun panneau, vous entrez sur le territoire et attendez environ une heure que le chariot élévateur arrive. Vous pouvez tirer un transpalette et traîner à la main des palettes pesant environ une tonne.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Le déchargement prend beaucoup de temps car ils parlent beaucoup, ils peuvent juste rester debout et parler pendant une demi-heure, ils déchargent jusqu'à 16 heures, après quoi vous n'êtes pas obligé d'y aller, ils ne déchargeront pas. Le parking le plus proche se trouve à la sortie de la carte de paiement. Il n'y a pas de douche, mais il y a des toilettes.
Un excellent travail de fabrication, une attention toute particulière apportée tout au long du projet, une réactivité et une bienveillance exemplaire.
Merci beaucoup.