Déchargement de rouleaux de papier en provenance de Pologne, en marche arrière sous la rampe, le toit doit être déplacé, des chaussures de sécurité et un gilet réfléchissant sont obligatoires, la sécurité vous laissera entrer dans les locaux de l'entreprise, vous ne pouvez pas faire de pause dans les locaux de l'entreprise, mais vous pouvez vous tenir sur le côté de la rue devant le portail d'entrée, accès autour de la ville, par des rues étroites, des allées escarpées
Je recommande l'imprimerie Antoli les yeux fermés. il sont à l'écoute du client, et pédagogue, surtout pour les demandes spéciales.
Merci encore pour la patience et le temps que vous consacrez aux personnes, quelque soit la quantité...
Les routes menant à l'entreprise sont toutes interdites (3,5 -7,5 et 24 tonnes interdites). Lorsque je suis arrivé à l'entreprise pour le chargement, j'ai reçu une carte et les marchandises ont été stockées dans un autre endroit, quelque part à 6 km.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
N’y aller PAS !! n’achetez pas d’électroménager AUCUNE garantie AUCUN renseignement sur la provenance du produit!
Se protège avec une loi qui n’existe pas.
Même le mobilier. Solderie ne veut pas dire tromper les clients et de leur raconter des mensonges !
Passer votre chemin !