Chargement jusqu'à 19h00. Nous entrons dans le parking, marchons jusqu'au garde avec le numéro de référence, puis rejoignons la voiture. Nous attendons qu'il nous appelle pour le chargement. Le CMR est à nous.
L'entreprise est une catastrophe, de tous côtés il y a des panneaux interdisant l'entrée des marchandises, et pour entrer dans la rampe il faut faire 3 fois le tour de l'entreprise de tous côtés, l'organisation du travail est tout simplement épouvantable !
Ils ont installé des panneaux temporaires pour l'accès des camions, menant directement à la balance. Vous mettez votre voiture sur la balance et vous vous rendez au bureau. S'ils vous donnent la zone B, tournez à gauche après le parking, puis encore à gauche. Il n'y a aucun panneau, vous entrez sur le territoire et attendez environ une heure que le chariot élévateur arrive. Vous pouvez tirer un transpalette et traîner à la main des palettes pesant environ une tonne.
Très bonne entreprise en soit , bonne qualité de produit , patron raisonnable et un salaîre qui suis. Quelques petits points négatif au sein de l'équipe de production màis je garde ça pôur moi. Je ne retiens que le positif. Encore merci à vous pour l'expérience que vous m'avez apporté pendant ses quelques mois.
Zoubi
Florian hohwald