Agréablement surpris par une société très bien organisée et riche en possibilités de développements spécifiques ! Tout en laissant apparaître une entreprise à taille humaine et une visible considération de son personnel.
J'ai aussi été émerveillé par l'architecture des charpentes en bois massif de ses bâtiments ! Ça vaut le coup d'oeil .
Je suis arrivé samedi, ils n'étaient pas admis sur le territoire, il y a un petit parking à proximité, un magasin est à 20 minutes à pied. Il y a une machine à laver là-bas, à côté du magasin.
Deux mois ..... Animatrices désagréables au possible ,quant à la responsable ..... d'atelier , infecte , tjrs des remarques offensantes ,aucune considération;marche ou crève !!!!!!!!!!!!
Une entreprise avec un trafic de poids lourds fonctionne comme une autre. Les critiques négatives sont un peu exagérées. Le chargement s'effectue en face de l'entrée du parking (P7 sur la photo) et il n'est pas nécessaire de se rendre à la balance. L'accès à l'entreprise se fait par la route D210. Profitez de votre séjour.
Il reste à souhaiter à la direction de cette malheureuse entreprise de vivre de la manière dont elle a organisé la commodité pour le travail des chauffeurs qui chargent.
L'un des endroits les plus terribles du monde entier !!!!
Chers collègues, restez forts !!!
Tragédie. Serré, lent et beaucoup de confusion. Il y a un parking vers l'échelle où l'on peut passer 9 heures, mais il n'y a pas de sanitaires en dehors de la forêt. A la réception ils ne parlent que français... un drame
Je suis arrivé pour le chargement et ils m'ont envoyé dans un autre entrepôt 50.71911 2.32392 Et là, ils ont dit qu'ils ne chargeaient pas les camions à châssis surbaissé
Les horaires sont normalement 07h00-12h00/13h00-15h30. A 13h30 le bureau est toujours fermé avec 6 camions en attente, certains depuis 10h00. 1 voire 2 caristes assurent le déchargement. Quand c’est mon tour à 15h00, le cariste part en pause (a 30 min de sa fin de service!). Visiblement, le travail ne l’intéresse pas trop.
Pour le reste, une pièce « pause café » totalement vide et les wc c’est une cabine portative à éviter.