Poste de garde 👍
Le reste c'est pas trop pareil. Pour les cartons c'est a quai. Demi tour serré. Mais chargement ça va.
Le plus chiant c'est les bobines . Pour charger ou livrer . Il faut ouvrir le toit . Et enlever, sangle et équerre avant de se mettre à quai.
Le cariste est pas bien aimable 🤔
Dans le cadre de mon travail, je fais confiance à Antoli depuis de nombreuses années. Très pro, proche de leur client, résultat qualitatif, un vrai partenaire de qualité !
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Cette entreprise est Une honteArrivée 8h30Pose des caristes de 9h30 à 10h30Aucune machine à café ni douche ni toilette digne de ce nom pour les chauffeurs
Nous avons franchi le portail et immédiatement à droite il y avait un parking. Pour le déchargement on s'approche à reculons, il y a deux zones de déchargement. Si les bobines sont quadrillées, vous devez découvrir les deux côtés.
Si nous chargeons ou déchargeons des rouleaux de papier, alors nous allons ici : 47.676153,-0.220735. Dans les autres cas on va ici : 47.676153,-0.220735. Ici ils peuvent envoyer le carton à charger chez Kadeau Logistac, ils se situent ici : 47.674722,-0.254903. Tout est extrêmement lent.
Très bonne entreprise, un accueil super, les chefs sont bienveillants envers les nouveaux, et les salariés, souriants et nous expliquent bien. Je suis très contente d'y être rentrée , je n'ai jamais connue une expérience aussi professionnelle.