Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Cette entreprise est Une honteArrivée 8h30Pose des caristes de 9h30 à 10h30Aucune machine à café ni douche ni toilette digne de ce nom pour les chauffeurs
Ils ne veulent pas du tout travailler. Beaucoup de voitures attendent, mais ils s'en moquent. Ils déchargent une voiture par heure, puis restent assis pendant encore une demi-heure dans la cabine à affûter leurs filles. Celui qui est chargé en zigzag ouvre 2 côtés.
Très bonne entreprise, un accueil super, les chefs sont bienveillants envers les nouveaux, et les salariés, souriants et nous expliquent bien. Je suis très contente d'y être rentrée , je n'ai jamais connue une expérience aussi professionnelle.