Je suis resté dans la voiture pendant une heure et demie le matin, je me suis tenu sur la rampe - ils m'ont expulsé de la rampe, les pédros locaux n'ont pas fait la queue, même si vous étiez déjà sur la rampe.
L'emplacement n'est pas clair, mais au final il s'avère qu'il y a un parking séparé pour s'amarrer après le chargement, le chargement lui-même est rapide
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Facile d'accès, parkings en nombre suffisant, dommage que le passage accédant a ces emplacements soient à mon avis un peu haut..système bateaux auraient été plus agréable. En ce qui concerne le magasin par lui-même, toujours bien rangé, achalandé, et personnel a l'écoute ,sympathique, professionnel.