Bien dommage de tombé sur une charmante personne au téléphone qui vous propose de vous envoyer un devis et à ce jour toujours pas de réponses depuis deux mois....
J'étais là à 7 heures du matin, le chargement s'est bien passé. Mais y parvenir sans enfreindre l’interdiction relève du miracle, car il y a des restrictions de tous côtés.
Nous avons franchi le portail et immédiatement à droite il y avait un parking. Pour le déchargement on s'approche à reculons, il y a deux zones de déchargement. Si les bobines sont quadrillées, vous devez découvrir les deux côtés.
Le chargement est une tragédie. Je suis arrivé pour le chargement à 9h00. J'ai attendu toute la journée à 17h00. dans le bâtiment près de la rampe. À 18h00 personne ne charge encore. Catastrophe.
Nous garons la voiture près du bureau. On va au bureau, ils nous donnent une rampe. Ils ont déchargé très rapidement. Il y a des toilettes et une machine à café. Le bâtiment porte le nom de GARNIER. Il s'agit d'une seule entreprise, si je comprends bien.
Je n'irais plus jamais chez Favry. Dame à l'accueil très très désagréable. Je suis allée exprès pour prendre un article, la personne au téléphone m'avait bien dit qu'il y en avait, résultat en arrivant j'apprends que Favry ne vend pas cet article grrrrrrr