Une grosse erreur, pas la compagnie, arrivée jeudi à 14h selon la date de déchargement, à l'entrée ils nous ont dit de nous enregistrer vendredi à 8h, il est 13h30 et ils viennent de commencer le déchargement... pas de toilettes. ... Je ne le recommande pas :-/
Agréablement surpris par une société très bien organisée et riche en possibilités de développements spécifiques ! Tout en laissant apparaître une entreprise à taille humaine et une visible considération de son personnel.
J'ai aussi été émerveillé par l'architecture des charpentes en bois massif de ses bâtiments ! Ça vaut le coup d'oeil .
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
J'ai roulé de ce côté D210 50.70529 2.26653 sous un panneau avec une limite de 26 tonnes (il n'y a pas de ponts), puis j'ai longé la route principale à droite sous l'interdiction de tourner à droite pour les camions (pourquoi cette interdiction ?!?). Entrée d'un petit parking et échelles depuis cette rue 50.71614 2.27405, - il y a des panneaux.
J'étais là à 7 heures du matin, le chargement s'est bien passé. Mais y parvenir sans enfreindre l’interdiction relève du miracle, car il y a des restrictions de tous côtés.
Un service peu amical et des employés méchants rendent la vie difficile aux chauffeurs. Problème d'accès. Les locaux de l'entreprise sont sales, il y a des ordures partout. Une puanteur épouvantable.