Déchargez les bobines. Jusqu'à 17h00 le lendemain 08h00. Pas de service...café...il faut se garer sur la pente. Œil ..!! Les manœuvres à effectuer pour télécharger. 1,30 par camion pour décharger 8 bobines. Et pour le dessert les 20 derniers km jusqu'à arriver... tissu... marin
Ne mérite même pas 1 étoiles !!!
En mission aujourd'hui (et la dernière) les 2 responsables que jai eu se permettent d'envoyer des pique, de nous mettre la pression, ne sont pas patiente avec les personnes qui on des difficultés à comprendre les chose, te critique ouvertement au près des collègue pendant la "pause" j'ai mis entre " car pour moi c pas une pause on travaille de 5h à 13h est on a le droit à une pause que de 20 min pas assez pour moi. Je déconseille fortement si vous êtes débutant.
Si vous voulez des adhésifs de qualité, ne cherchez plus vous avez trouvé la bonne adresse. La relation avec Justine et Stéphane est top et sans prise de tête.
Je recommande vivement.
Professionnels passez votre chemin.
C'est la croix et la bannière pour avoir un commercial par mail ou téléphone. Plus de 2 semaines pour avoir un devis correct (ou ils ne remplacent pas un produit manquant par un autre qui coûte 3 fois plus cher...) que l'on peut ouvrir en pdf. Ils envoient des fichiers illisibles automatiques. Tout ça pour 500€HT de franco, un paiement comptant à la commande et 3 semaines de délais de livraison, non mais on est où ? Ha oui et j'oubliais si on veut un produit pour Noël il faut commander avant début novembre car ils partent en vacances et stoppent la production. Bref à fuit lorsqu'on est professionnel !
Papier en rouleaux, déchargé normalement si vous n'y arrivez pas pendant le déjeuner, monter jusqu'à l'entreprise en ce moment (novembre 2020) est toute une quête, on ne peut pas entrer dans la ville par le nord par la D3 pour la réparation du pont, il vaut mieux mettre immédiatement des points intermédiaires à l'entrée par le sud.
J'ai rencontré des gens sympathiques. Le stationnement à proximité de l'entreprise est mauvais. Sur l'une il y a des remorques, sur la seconde il y a un panneau de 3,5 tonnes. Il y a des toilettes et un petit parking sur place, mais uniquement pendant les heures d'ouverture. Le déchargement est rapide.