Poste de garde 👍
Le reste c'est pas trop pareil. Pour les cartons c'est a quai. Demi tour serré. Mais chargement ça va.
Le plus chiant c'est les bobines . Pour charger ou livrer . Il faut ouvrir le toit . Et enlever, sangle et équerre avant de se mettre à quai.
Le cariste est pas bien aimable 🤔
Notre société a effectué un virement par erreur sur le compte de la société INEO.
Nos nombreux appels et nombreux mails restent sans réponse et nous ne recevons pas le remboursement demandé alors que nous sommes client depuis des années!
Service comptabilité et service client déplorables. Manque de sérieux !
15 min d'attente et personne ne vient nous voir, le personnel passe à côté et nous ignore. Il a fallu que je les interpelle, aucune excuse ni professionnalisme.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Cette entreprise est Une honteArrivée 8h30Pose des caristes de 9h30 à 10h30Aucune machine à café ni douche ni toilette digne de ce nom pour les chauffeurs
Arrivé à 17h40, chargé de carton et immédiatement placé sous la rampe. Il semble qu'ils chargent jusqu'à 19h00. La référence du carton commence par DUR………..