Déchargement de rouleaux de papier en provenance de Pologne, en marche arrière sous la rampe, le toit doit être déplacé, des chaussures de sécurité et un gilet réfléchissant sont obligatoires, la sécurité vous laissera entrer dans les locaux de l'entreprise, vous ne pouvez pas faire de pause dans les locaux de l'entreprise, mais vous pouvez vous tenir sur le côté de la rue devant le portail d'entrée, accès autour de la ville, par des rues étroites, des allées escarpées
Bonne entreprise avec des employés polis. Chargé de papier, courroies, coins, etc. Chargé par un Français poli et souriant Chargé rapidement, personne ne se précipitait, calmement et sans nerfs)
Qui va décharger ? Immédiatement à la balance, puis au bureau (à partir de 7h30) puis pour le déchargement. Après le déchargement, vous vous dirigez vers une impasse pour nettoyer la remorque. Retour ensuite à la balance et au bureau pour tamponner l'image numérique. Il y a des passages étroits partout.
Arrivée depuis la D211 (rue Léo Lagrange) par la rue Paul Obry !!!
Stationnement 50.71681, 2.27339
Vous pouvez passer la nuit, il n'y a rien, pas même des toilettes !
J'ai tourné en rond pendant plus d'une heure et je n'ai pas pu entrer, tout était couvert de panneaux interdisant les camions
Très bonne entreprise en soit , bonne qualité de produit , patron raisonnable et un salaîre qui suis. Quelques petits points négatif au sein de l'équipe de production màis je garde ça pôur moi. Je ne retiens que le positif. Encore merci à vous pour l'expérience que vous m'avez apporté pendant ses quelques mois.
Zoubi
Florian hohwald
Nous garons la voiture près du bureau. On va au bureau, ils nous donnent une rampe. Ils ont déchargé très rapidement. Il y a des toilettes et une machine à café. Le bâtiment porte le nom de GARNIER. Il s'agit d'une seule entreprise, si je comprends bien.