Nous avons chargé des rouleaux de papier, les avons mis sur la rampe, n'oubliez pas de mettre vos pieds sous le wagon car le chariot élévateur arrive. L'entrée de l'entreprise est sur la rue Paul Obry, sinon toutes les rues sont fermées 3.5
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Je leur ai apporté 2 palettes de papier. Pour y accéder avec une semi-remorque, il faut franchir le portail de l'entreprise de l'autre côté de la route et faire marche arrière.
Beaucoup de choix mais pas très commerçant.
Le vendeur correct la responsable a grogne car il était 17h29 qu ils fermaient à 17h30 et que nous étions nouveau client pro!!
Le papier en rouleaux est déchargé de 7h00 à 15h00, n'essayez pas autrement. Déchargement de personne incroyablement désagréable. A proximité ~500m il y a de la place pour 5 camions pour passer la nuit. Douche, WC NON !
Le déchargement des rouleaux prend beaucoup de temps !! 1 chargeur pour tout le monde !! 1 voiture met au moins une heure à décharger, tout se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi ! Il y a des toilettes pour lesquelles 1 étoile est maximum !